Mike-Stephen a étudié la médecine à l’Université Radboud de Nimègue. Il est expérimenté dans la réalisation de traitements injectables chez Faceland Gent et Eindhoven. Mike est un médecin esthétique KNMG reconnu (le label officiel néerlandais pour les médecins esthétiques expérimentés).
À PROPOS DE MIKE-STEPHEN
Mike-Stephen Tromp a étudié la médecine à l’Université Radboud de Nimègue. Pendant ses stages, il s’est principalement concentré sur la chirurgie. Ses recherches scientifiques portaient également sur ce domaine. Il s’est ensuite spécialisé davantage dans la chirurgie maxillo-faciale. Il a effectué un stage dans ce domaine lors de sa dernière année de stages. Il a également travaillé au Ghana (Afrique) pour acquérir de l’expérience dans ce domaine. Après ses études, il a travaillé un an aux urgences, où il a acquis une grande expérience dans les petites interventions chirurgicales et les interventions maxillo-faciales.
Au cours de sa formation, il a commencé à se rendre compte de l’importance du visage pour qu’une personne fonctionne bien dans la société. C’est ainsi qu’il a commencé à se passionner pour la médecine esthétique, dans le but de traiter et d’aider ses clients à se sentir au mieux de leur forme, ce qui leur permet d’avoir davantage confiance en eux et de réussir leur vie.
"Subtlety is key, more is not always better."
“Après mon expérience aux urgences, je suis passé à Faceland où j’aime discuter avec mes clients de leurs attentes pour un traitement optimal, tout en accordant une grande attention à la sécurité et au confort.”