Avant et après un correction du nez avec des fillers et des relaxants musculaires
Que se passe-t-il pendant un correction du nez avec des fillers et des relaxants musculaires?
Tout d’abord, il y aura une courte consultation avec votre praticien. Au cours de cette consultation, vos souhaits et vos attentes seront discutés et le praticien vérifiera si ces attentes peuvent être réalisées. Le praticien vous demandera également si vous avez déjà subi une intervention chirurgicale sur votre nez. Pourquoi ? Si vous avez déjà subi une intervention chirurgicale sur votre nez, vous ne pouvez malheureusement pas suivre ce traitement. Ensuite, une crème anesthésiante sera appliquée sur la zone à traiter. Cette crème doit agir pendant au moins 10 minutes, après vous ressentirez beaucoup moins le traitement lui-même.
Au cours du traitement, un filler à base d’acide hyaluronique est injecté dans l’arête du nez, ce qui a pour effet de redresser l’arête du nez et de combler les éventuelles bosses. Le praticien peut donc corriger la forme de votre nez de cette manière. En combinaison avec une injection de toxine botulique, la pointe du nez est relevée afin qu’elle ne pende pas. Le traitement ne dure pas plus de 30 minutes. Regardez la vidéo en haut de la page pour voir le traitement du début à la fin !
Étape par étape correction du nez avec des fillers et des relaxants musculaires
Prenez rendez-vous pour une consultation sans engagement afin de discuter de vos besoins et de vos attentes avec le praticien. Sur cette base, le praticien vous donnera des conseils appropriés. Lors de la consultation, le praticien examinera votre visage et prendra quelques photos afin que vous puissiez comparer les résultats après le traitement. Vous verrez ainsi si vos souhaits ont été satisfaits.
Le praticien applique éventuellement d’abord une crème anesthésiante. Une fois qu’elle fait effet, le traitement peut commencer. Le praticien injectera dans votre nez des relaxants musculaires et des produits de remplissage (comblement) à plusieurs endroits. Les produits de remplissage sont souvent utilisés dans le pont nasal et les relaxants musculaires dans la pointe du nez.
Vous ne devez pas faire de sport pendant 24 heures après le traitement et aller au sauna ou au solarium pendant 2 semaines après le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau particulièrement sensible et affecter le résultat. Il est donc préférable d’éviter ces risques.
Prix un correction du nez avec des fillers et des relaxants musculaires
Le coût du correction du nez avec des fillers et des relaxants musculaires dépend tout d’abord de la quantité de produit utilisée. De plus,
le type de marque utilisé affecte également le prix du traitement. Lors du rendez-vous, le médecin discutera des coûts avec vous afin que vous ne soyez pas surpris.
-
Praticien
-
Correction du nez | Marque 2 + Belotero
€ 400,- -
Correction du nez | Marque 1 + Juvéderm
€ 450,-
Résultat un correction du nez avec des fillers et des relaxants musculaires
Le résultat de la rhinoplastie liquide est visible presque immédiatement. L’effet du filler à base d’acide hyaluronique est particulièrement visible immédiatement. La toxine botulique a besoin d’une à deux semaines en moyenne pour faire pleinement effet. N’oubliez pas que la zone traitée peut encore être un peu gonflée immédiatement après le traitement.
Après 2 semaines, le résultat de la rhinoplastie liquide est optimal. En moyenne, le résultat reste visible pendant 6 à 9 mois. Cela diffère selon les personnes et dépend de votre âge, de votre mode de vie et de votre activité musculaire. Vous n’êtes pas satisfait(e) ? Vous pouvez ensuite revenir chez votre praticien pour un rendez-vous de contrôle 2 à 4 semaines après votre traitement.
Suivi correction du nez avec des fillers et des relaxants musculaires
Dans les suites d’une rhinoplastie avec un filler à base d’acide hyaluronique, il y a quelques éléments dont vous devez être conscient(e). Veillez à ne pas vous masser ou vous frotter pendant les 48 heures suivant le traitement, sauf si le médecin vous le conseille expressément. Il est possible que vous ayez des gonflements et des bleus après le traitement, auquel cas il est recommandé de bien refroidir la zone. Gardez à l’esprit que le gonflement s’augmentera avant de s’atténuer.
Les taches bleues peuvent être camouflées par du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous de ponction sont fermés. En outre, vous ne devez pas faire de sport pendant 24 heures après le traitement et vous ne devez pas vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant deux semaines après le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat du traitement de filler.
Pourquoi Faceland?
Toujours un Faceland près de chez vous avec pas moins de 28 cliniques
Plus de 1.864.528 traitements ont déjà été effectués par nos soins
Faceland emploie 80+ spécialistes formés qui sont à jour avec les dernières techniques
En vacances? Peut-être croiserez-vous notre clinique! Faceland est présent dans 4 pays!
Prendre rendez-vous pour un correction du nez avec des fillers et des relaxants musculaires?
Appelez-nous au +32 38 08 59 48 ou prenez rendez-vous en ligne.