Que se passe-t-il pendant un traitement aux relaxants musculaires du cou ou décolleté?
Le traitement du cou est relativement rapide et facile, il prend environ 10 minutes. Le traitement lui-même consiste en un certain nombre de piqûres avec la toxine botulique, un relaxant musculaire, qui est appliquée exactement au bon endroit sous la peau.
Environ 2 à 3 zones sont nécessaires pour ce traitement. Une anesthésie préalable n’est pas nécessaire pour ce traitement.
Planifier étape par étape les rides du cou ou décolleté
Prenez rendez-vous pour une consultation sans engagement afin de discuter de vos besoins et de vos attentes avec le praticien. Sur cette base, le praticien vous donnera des conseils appropriés. Lors de la consultation, le praticien examinera votre visage et prendra quelques photos afin que vous puissiez comparer les résultats après le traitement. Vous verrez ainsi si vos souhaits ont été satisfaits.
Dans un premier temps, le praticien examinera la peau du cou et, si nécessaire, délimitera la zone. Une anesthésie locale n’est pas nécessaire pour ce traitement, sauf si vous le souhaitez. Le praticien injecte les relaxants musculaires avec un certain nombre de piqûres dans le cou, qui forment environ 2 à 3 zones.
Vous ne devez pas faire de sport pendant 24 heures après le traitement et aller au sauna ou au solarium pendant 2 semaines après le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau particulièrement sensible et affecter le résultat. Il est donc préférable d’éviter ces risques.
Prix traitement aux relaxants musculaires du cou ou décolleté
Le coût d’un traitement aux relaxants musculaires du cou ou décolleté dépend du produit utilisé. Chez Faceland, nous travaillons avec deux marques de toxine botulique.
Lors du rendez-vous, le médecin vous conseillera sur la marque et discutera des coûts avec vous afin que vous ne soyez pas confronté(e) à des surprises.
-
Praticien
-
Traitement aux relaxants musculaires du cou ou décolleté
€ 180,-
Résultat traitement aux relaxants musculaires du cou ou décolleté
Le résultat est optimal après 2 semaines. Attendez donc toujours ces deux semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat du traitement après cette période, vous êtes toujours le bienvenu/la bienvenue pour un rendez-vous de contrôle.
Ce rendez-vous doit avoir lieu dans les 2 à 4 semaines suivant le traitement chez votre médecin traitant. Le résultat de la toxine botulique est d’environ 3 mois.
Suivi traitement aux relaxants musculaires du cou ou décolleté
Après le traitement, vous pouvez bouger les zones injectées comme d’habitude. Cependant, vous devez veiller à ne pas masser ou frotter la zone injectée pendant les 48 heures qui suivent le traitement. Il est possible que vous ayez des bleus ou des gonflements après le traitement.
Les taches bleues peuvent être camouflées par du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous de ponction sont fermés. En outre, vous ne devez pas faire du sport ni vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant les 24 heures qui suivent le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat.
Pourquoi Faceland?
Toujours un Faceland près de chez vous avec pas moins de 28 cliniques
Plus de 1.864.528 traitements ont déjà été effectués par nos soins
Faceland emploie 80+ spécialistes formés qui sont à jour avec les dernières techniques
En vacances? Peut-être croiserez-vous notre clinique! Faceland est présent dans 4 pays!
Prendre rendez-vous pour un traitement aux relaxants musculaires du cou ou décolleté?
Appelez-nous au +32 38 08 59 48 ou prenez rendez-vous en ligne.